1.12.2012

Coussin Déco Tree Hugger

Pour le défi 13 de Janvier, je n'ai pas eu à aller chercher très loin car la housse en pliage c'est un peu une de mes spécialités, comme un packaging en tissu. Un projet très facile qui permet de recycler les imprimés 
qu'on sait pas quoi en faire depuis des annéesoriginaux mis de côté. Avec 3 lignes de coutures et sans aucune fourniture, j'ai l'objet déco ultime pour amoureux de la nature.  Et le duvet c'est bien plus doux que l'écorce d'un arbre !
L'idée a séduit quelques copines qui ont eu des suggestions telles que le Pattinson Hugger ou le Goslin Hugger, à méditer ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Sympa cet imprimé. J'adore l'effet!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton arbre coussin! très original

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton coussin! C'est super sympa comme concept, on peut facilement trouver la position pour larver!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi et à Ikea et au fait que je trouvait cet imprimé très cool pour des rideaux... jamais faits !

    RépondreSupprimer
  5. Oui très confortable et je végète dessus, c'est le cas de le dire ! Merci de ton passage !

    RépondreSupprimer
  6. Thanks, tout est dans le tissu :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...