2.16.2013

Col crochet black & beige


Détail du point de crochet utilisé pour le col

Col au crochet : couleur dominante en haut

Col au crochet avec couleur dominante vers la bas


Essentiellement pour abaisser mon stock de laine, j'ai réalisé la semaine dernière ce col au crochet 5,5 contrasté noir et beige. Je suis ravie, car j'ai utilisé jusqu'au dernier gramme des deux pelotes.
Les couleurs se coordonnent facilement, avec un côté vintage. Il est parfait à porter en intérieur ou devant l'ordi, et je peux jouer avec le sens des couleurs selon ma tenue.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton col au crochet !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Les couleurs sont jolies, ça rend bien avec ton rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'attends des news sur ton blog, très mimi :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...